tocs : la clinique de l’espoir

émission diffusée sur NRJ12 le 19 janvier 2011 à 14 h 57

(magazine Tellement vrai)

On a loupé un grand bout du début, mais quand même pu y suivre la courageuse démarche de Valérie, qui souffre du toc d’accumulation (option papiers en tout genre, tendance archivage méticuleux).

L’un de ses exercices consistait à apporter à la clinique quelques-uns de ses casiers remplis en vrac, à en trier et commenter le contenu pièce par pièce en compagnie des soignants, pour parvenir à finalement en jeter une partie honorable, sous bonne escorte et dans une belle poubelle vide bien propre, local verrouillé, accès impossible en cas de remords.

Trop torrible.

Mais ! on aura eu le plaisir d’y découvrir la sympathique Karen Couturier, qui en novembre 2010 avait lancé ici même dans le forum son appel à témoins pour réaliser un (autre ?) reportage télévisé.

Celui-là sera-t-il disponible à la revoyure un peu plus tard, impossible de le savoir ; le site NRJ12 présente bien une partie replay, mais mal (faites attention où vous cliquez). En espérant éventuellement référencer la clinique… qui c’est-y qui a tout suivi ?

FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso
FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hypercoagulability-anemotropism