test WPtouch iPhone Theme

Rien que pour vos yeux, lecteurs inconnus dotés d’un iPhone™, iPod touch™, Android™ ou BlackBerry Storm™ (euh, j’en connais un pour ce dernier — toi, au moins, j’espère que tu m’en diras des nouvelles…).

Voilà, on teste WPtouch™ 1.9.9.8, plugin-thème pour mobiles sus-cités, que tous ceux qui l’ont adopté, ils se demandent comment ils faisaient pour vivre, avant.

Il y a 3 petits inconvénients à ce test, dont un gros : ne possédant pas une des merveilles énumérées, je n’ai aucun aperçu de ce que ça donne et des réglages à effectuer. Pas trouvé de lien pour y remédier, d’où l’espoir de vos retours d’expérience et captures d’écran si possible.
:roll:

Le deuxième problème pourrait se révéler fatal à la poursuite du test : WPtouch est notoirement incompatible avec NextGen Gallery, or c’est là qu’on a presque toutes nos images. Déjà, ça doit faire bancal à pas mal d’endroits…

Sinon, beaucoup de réglages proposés, personnalisation abordée, mais j’attends vos avis éclairés avant d’éplucher toute la doc en anglais. Le support pour la localisation est prévu pour la version 2.0.

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Stop ou encore ?

FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso

les fatras suivants pourraient aussi vous absorber :

FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso

4 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. 1

    Salut !

    Sa va ? Moi sa va bien. Jte confirme que sa fonctionne sur mon iPhone. Ya un petit bouton en bas de la page principale pour activer le thème mobile. Il est bien ton blog !
    Felicitations !

    A bientôt j’espère !
    Kevin

    1. 1.1

      Merci Kevin pour ta participation : premier sur 130 visiteurs iPhone à ce jour ; ne serait-ce que pour toi, on va le garder, ce thème, alors ! Y a sûrement des trucs à améliorer, tes suggestions seront les bienvenues. Je m’en vais te préparer une petite liste de questions… alors oui, à bientôt 8)

  2. 2

    Pour tester wPtouch, il suffit d’installer un user-agent switcher comme extension de Firefox.

    1. 2.1

      Oui, c’est là que réside le salut, fran, merci d’avoir pensé à le préciser ici !
      On avait approfondi la question dans l’article intitulé WPtouch avec W3 Total Cache ou WP Super Cache, en célébrant pour conclure cette extension qui, seule, nous avait sortis du brouillard (ah bah non, on n’a toujours pas d’i-Phone-Pad depuis, et on n’a pas retravaillé le look, mais on devrait…)
      User Agent Switcher fonctionne pour Firefox, Flock, Seamonkey et Songbird, que ce soit sous Windows, Mac OS X ou Linux.
      Revoici le lien pour télécharger l’extension de Chris Pederick.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:wink: :twisted: :roll: :oops: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)