les p’tits bouts de papier

Des marque-page (ou marque-ta-page), des signets, quoi ; des pense-bête, des poèmes, des photos, des listes, des dédicaces, des réclames, des mots d’amour, des recettes, des comptes, des cartes de vœux, des fleurs séchées, des tickets de ciné, des gribouillis… et tous ces trésors trouvés entre les pages des merveilleux vieux livres qui se réfugient chez ce bouquiniste attentionné, de grand cœur et de fort bon goût : Forgotten Bookmarks, qui sait, pourrait même aiguiller vos recherches perso d’histoire-géo-généalogie, tant l’auteur de ce site insolite prend de soin à déchiffrer et partager le moindre indice.

quand y en a marre des placards, y a malabar2218 vignettes de Malabar et comme t’en as pas marre, y a aussi les autocollants, bons de réduction, cartes, décalcomanies, emballages, papiers à lettre, poches papier, posters et pubs photos, plus tous les objets pas en papier : pratiquement tout sur Malabar. Et y a des doubles.


Marabouts de papier

« Le point commun entre tous les collectionneurs de flyers de marabouts ? Chacun croit qu’il est le seul au monde à faire cette collection ! »

Encore un délectable site encyclopédique conçu et réalisé par Denis Rionnet, alias Deesnay, aka Professeur Mégabambou, qui n’est autre que Virtualsined, et sévit déjà dans quelques pages voisines ; comme quoi, nul ne peut échapper à son destin. Et si vous n’êtes pas déjà atteints de magopinaciophilie, ça va viendre. Allez-y pas tout de suite, on tombe dedans et y a plein de liens maléfiques. Tous les stades de cette terrible maladie sont minutieusement explorés. Trop tard, vous êtes déjà en période d’incubation.




FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *