laisse tomber la neige

Juste le temps de célébrer la vraie neige, et surtout pour saluer un fidèle lecteur québécois, qui se tordrait de rire en voyant la panique ici, alors qu’on en a à peine plus qu’au pied de cette page» .

J’avais entrepris un tour d’horizon de réglages d’extensions, une revue de tests, un peu de ménage, des trucs sérieux quoi. J’ai lu sur un blog sérieux que c’était ringard de faire neiger sur son blog, donc je rajoute aussitôt ça dans ma liste de tests. Pour l’heure, c’est plus parlant qu’un tableau météo, j’aimerais bien un plugin qui fasse aussi la pluie et le beau temps.

Celui-ci s’appelle Let It Snow!, fait partie du répertoire des extensions WordPress, il est simple et « véritablement utile, puisque c’est joli… »

note dédiée aux étudiants en “français langue étrangère” :
l’expression familière laisse tomber la neige
est plus courante que
laisse pisser le mérinos,
mais le sens est le même
(à réserver aux conversations entre potes) 😉

Quand l’extension est activée, il neige plus ou moins fort en travers de l’écran, avec un tout petit amoncellement en bas de la page. C’est bien marrant quelque temps mais, ainsi qu’on nous l’a heureusement signalé, ça gêne pour regarder les vidéos. Celles qui figurent sur ce site méritent d’être vues et revues en toute tranquillité.Powered by Hackadelic Sliding Notes 1.6.5
FavoriteLoadingAdd to favorites - Ajouter à ma liste perso