De toutes les sources psycho-socio-médicales officielles autorisées, on n’arrête pas de nous avertir et nous démontrer que le stress est l’une des grosses-graves racines de nos maux. Cela dit, admis et reconnu, ne sert depuis toujours qu’à faire le beurre des thérapeutes non remboursés par la sécu à laquelle on cotise bon gré mal gré, et à alimenter les marronniers-choux gras des magazines branchés bien-être, sans qu’un iota de stress soit jamais éliminé de nos parcours de combattants par ceux-là même qui s’autorisent un avis sur la question.
En cette hallucinante fin d’année 2010 2011 2012, fatratas vous épargnera le détour par les convenus Cadeaux-originaux-et-pas-chers-à-faire-aux-êtres-chers, et autres Face-à-la-crise-faites-la-fête-pas-la-tête. Non, nous ne mangeons pas de ce pain-là, d’ailleurs le pain n’est plus ce qu’il était, qu’on nous donne donc de la brioche ; et au cœur de nos misères, goûtons un instant la paix royale de n’avoir cure de rien, tandis que ceux qui en ont encore les moyens gigotent et s’agitent entre paillettes et poudre aux yeux.
à suivre…
l’avis des autres
J'aimerais vivre à la manière de Diogène,parce qu'il s'était un grand penseur qui éclairait le mon durand toute sa vie,il…
Je suis arrivé au Buis en novembre dernier (2015) à proximité du supermarché U-express. J'y ai rencontré Bari qui vit…
Marie, je vous avais aussi écrit directement par mail, lors de votre première intervention sur le site : à partir…
Merci mosieur Laztec . Je n'ai pas trouvé l'enveloppe et l' @ Hélas ! !
Voilà qui est chose faite, Marie. Je laisse votre nouveau pseudo aux commentaires suivants, mais vous pouvez très bien…
Bonjour, Sait-on ce que sont devenues les collections de Christian G ? Et sa maison ?
Pourrait-on créer un "Club Christian Guienne" qui, au-delà de garder son nom bien vivant, permettrait de mettre en relief l'ineptie…